Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Fiori - Fan Blog
5 décembre 2008

Après plus de deux ans d'absence...

... je reviens mettre quelques mises à jour, enfin ça va arriver...



Mais que s'est il passé pendant ces deux ans ???
Tellement de choses, dur de résumer mais je vais essayer...

Un concert de Patrick Fiori à Lyon, je crois bien... Ma rencontre avec mon groupe dans lequel je chante et joue pour des associations et divers évènements, mon projet solo style pop/classic/other qui avance peu à peu... Des rencontres magnifiques avec des personnes merveilleuses et certains artistes qui valent de l'or...

Et puis, presque un an sans me manifester mais pas sans me faire entendre... Foutue maladie d'Hodgkin que j'ai vaincue en Août-Sept 2008. Presque un an à me battre contre le cancer, à ne jamais baisser les bras, à m'accrocher du mieux possible à la vie, me raccrocher à mes passions, surtout à la musique. Elle me sauve toujours... Je n'aurais jamais autant composé pendant cette période, malgré la fatigue intense... il le fallait pour pouvoir me relever à chaque fois. Et chanter plus fort... toujours plus fort. La musique de Patrick m'a tellement aidée (ainsi que celle d'autres artistes), "arrêtons là" et bien d'autres encore...

Aujourd'hui ma rémission... les projets qui refont surface, d'autres concerts que je donne, d'autres compos qui verront bientot le jour, un album démo pour 2009... pleins de gens à revoir, un concert de Patrick prévu pour avril 2009 à Lyon... autant dire que j'ai hâte !!! Son album concept m'a énormément touchée, l'interprétation est au top, la voix nous transporte, nous saisis au plus profond de nous même... Un vrai régal, merci !





Enfin voilà, je vous laisse quelques liens...


Ma page de mon projet solo :
http://www.myspace.com/floryannmusic

Mon blog officiel  :
http://adreenalyne.skyblog.com

Mon blog sur la maladie d'Hodgkin :
http://killhodgkin.canalblog.com




Prochain article pour très bientot...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité