Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Fiori - Fan Blog
29 novembre 2006

3 Novembre - Firminy

Arrivée pile pour l'heure du concert, je me dirige vers les places restantes... au fond de la salle snif... mais en même temps je suis heureuse de pouvoir apprécier le son différement... Trois, quatre chansons passent et le public peut s'avancer vers la scène, alors j'en profite pour me faufiler juste devant... et rêver...

Encore une fois un super concert ! Patrick a su nous faire ressentir encore tant d'émotions, et nous transmettre cette passion pour la chanson... cette façon de donner, si simplement, si sincèrement... pour ceux qu'on aime. Tout cela à travers une sensibilité particulière qui nous touche au plus profond, parce qu'elle sait humaniser, parce qu'elle sait entrer en chacun de nous et nous parler... Ce ne sont pas des airs et paroles en l'air, ... sa musique devient une force ayant un impact incroyable, une arme pour et contre tout... ce que j'en retiendrai c'est qu'il faut chanter avec son coeur, de toute son âme, pour le plaisir de chanter et de donner, de transmettre aux autres la beauté de la musique... ainsi nous verrons nous surpris par l'impact que tout cela peut avoir sur nous...

Voilà comment j'ai vécu le concert, je ne ferais pas de simple review comme "Patrick a chanté ceci ou cela", je préfère parler de mes propres émotions, ma réelle admiration pour la sensibilité de cet artiste qui chaque jour fait grandir ma raison d'être : chanter...

Prochain concert... mars normalement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité