Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Fiori - Fan Blog
10 septembre 2006

Précisions Albums Photos

Voilà ! Je viens de rajouter un petit album à ce blog ! il s'agit du 2ème concert que j'ai fait de Patrick, concert de Pont Saint Esprit, petite ville du Sud bien sympathique et chaleureuse !

Cet album vient du site Corsica Dream, j'ai tenu à les rajouter ici parce que ce fut un concert des plus marquants pour moi...

Prochainement, je rajouterai mes propres photos de ce concert...

La section Album Photo sera éditée ainsi :
- des photos de sites officiels (copyrightées)
- des photos de fans (avec leur accord + copyright)
- mes propres photos (sous copyright)

Si également, vous avez envie qu'une ou plusieurs photo(s) particulière(s) apparaisse(nt) sur ce blog, vous pouvez me contacter, m'envoyer la (les) photo(s) et je pourrai ainsi créer une galerie "album de fans"...

A bientôt
xXx

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité